Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
5 août 2008

QP ....

....Gourmand Summer!
Coucou!Aujourd'hui je vous offre la QP que j'ai réalisé d'après ma page"Petits Pieds"

           QPGourmandSummerPv
TÉLÉCHARGER/DOWNLOAD

mot de passe/password:lifou


J'espère qu'elle vous plaira!!! :D
Si c'est le cas,n'oubliez pas de m'envoyer le lien vers votre page pour que je puisse la voir et,si vous en êtes d'accord,la montrer ici!!!!!
Encore merci pour vos petits mots,ils me font chaud au coeur....

Publicité
Commentaires
D
Thank you for the beautiful page
D
Lorsque j'ai vu votre page sur le blog de mimilou, j'ai tout de suite craqué dessus.... Elle est trop belle, et là oh joie !!! oh bonheur !!! vous nous l'offrez... Merci merci beaucoup de votre partage. Votre travail et magnifique.<br /> Delphine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité