Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
8 août 2008

PETIT PAPILLON....

....vole jusqu'à vous!

            CUPapillonPv
TÉLÉCHARGEZ/DOWNLOAD            MDP/PASSWORD: lifou
Coucou!Comme d'habitude,pour mes Commercial Use,je ne vous demande aucun crédit,en revanche,je serais heureuse que vous me montriez ce que vous faites avec!!!!pensez à m'envoyer vos créations ou le lien vers elles à bellisa971@gmail.com! :D
Amusez-vous bien et....à demain pour le dernier petit cadeau avant......mon prochain anniversaire!!!!!!à moins que ce ne soit pour Noël.....on verra....si vous êtes bien sages et que je reçois plein de belles pages!!!!! ;)
oui,je sais,moi je ne suis pas sage....mais je ne l'ai jamais été!ça n'est pas à mon âge que je vais commencer!

Publicité
Commentaires
D
Thank you so much - love the butterfly.
P
super ! merci beaucoup !
P
Superbe, merci, tu nous as gâtées !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité