Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
4 novembre 2008

SAKURA BLOOM

Mag,scrappeuse talentueuse s'il en est,dont j'admire tant les pages,se lance, avec brio, dans la création de kits!!!!!
et elle m'a fait l'honneur de m'offrir son tout premier et merveilleux kit SAKURA BLOOM en boutique dès aujourd'hui,chez ScrapMalin!Regardez-moi cette bombe!

                  

preview_kit_scrapmalin_sakura_bloom2

vous voyez,je n'vous ai pas menti!!!!!!Mag,vous réserve aussi un joli cadeau sur son blog,allez-y vite!!!!!Vous y verrez,en prime,des pages,toutes plus belles les unes que les autres,réalisées avec Sakura Bloom!

voici une première page pour moi,mais certainement pas la dernière!!!!

                  

Cache_Cache

MERCI ENCORE A TOI MAG!!!!!bizzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Une bombe ce kit, je ne peux qu'acquiescer.<br /> Et ta page est une vraie merveille ;)
S
Trés belle pages en effet !!! Le montage est superbe, les photos sont excellentes, les ombres sont parfaites et font en sortes à mettre encore plus en valeur le kit qui lui aussi est superbe. <br /> Bravo à toi !
A
ah oui alors c'est super deja pour un premier kit!!! que de talent!!!! ca promet!!! et ta page pffff je trouve plus mes mots moi la... elle est divine!<br /> <br /> bisous
D
Ta page est à tomber... et le kit tout autant... <br /> bisous<br /> delphine&antoine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité