Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
25 novembre 2008

CAPTAIN PIRATE

me revoilou!!!!!
Cardamome m'a fait le grand plaisir de m'offrir son tout premier kit!!!!!et c'est tout simplement une bombe!!!!Je me suis trop éclatée à le scrapper!!!!!Mille énormes mercis à Toi,ma Belle!!!
Donc il s'appelle CAPTAIN PIRATE et il est dispo dès aujourd'hui chez Scrapmalin,cou-rez-y,vous ne serez pas déçus!!!!!!!Allez,j'arrête de causer et je vous le montre!
         CAPTAIN
pssssssst!!!!!!le kit est à 3,43 euros seulement,pendant 3 jours......profitez-en!!!!! :)

et voici ma première page

         R_veDePirate

la seconde est en route,je vous la montre dès que j'ai 5 mns pour la terminer!!!!! ;)

En attendant,filez sur le blog de Cardamome,elle vous a préparé un superbe freebie,l'add-on du kit!!!!!!!regardez!
                           ADDONCARDA

à tout-à-l'heure pour de nouvelles merveilles!!!!! :D

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup ta page est sublissime !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité