Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
3 février 2009

LADYBIRD

Hello!
me revoilà avec la toute dernière merveille de Mag chez Scrapmalin!!!!J'ai du mal à trouver les mots justes alors je préfère vous le montrer,mais attention les yeux,c'est une bombe!!!!!!!Re-gar-dez et suivez les liens!!!!
LADYBIRD
          preview__copie3

Courez vite à la boutique où vous trouverez également ce superbe alpha coordonné en freebie ;)
ALPHA LADYBIRD
          ALPHALadybird

et ce n'est pas fini....mais en attendant,voici mes pages

un p'tit rak pour Caro (Coquins et Loupiotte),avec une photo de sa jolie Princesse

           LittleLadybird6

et une autre,avec une photo de Roseybabe @ DeviantART sur laquelle j'ai complètement flashé

           EndlessLove

et maintenant,regardez un peu ce que Mag vous offre sur son blog!!!!!!
           FREELadybird
Profitez de votre passage pour admirer les somptueuses pages réalisées avec Ladybird,elles sont plus éloquentes que mes mots!!!!!

A tout bientôt pour des nouveautés signées Mimilou!!!!!!!
Bizzzz
Isa

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tout.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité