Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
12 mars 2009

NOT SERIOUS!

je vous disais qu'on ne se quitterait pas longtemps!!!!!!

Mag nous a concocté un kit à tomber....encore me direz-vous?Ben oui,comme toujours!!!!!! il est super original et plein de possibilités.....et vous le trouverez chez Digital-Créa!!!!! Regardez!!!!!!
NOT SERIOUS
            NOT_SERIOUS_

et voici ma page,rak pour Domad,avec son adorable fiston

             NotSerious

et regardez le superbe pack de QPs que Mag a réalisé!
Mini-album Not Serious!
                 QPsMAG
et n'oubliez pas de passez sur le blog de Mag pour admirer les merveilleuses pages réalisées avec Not Serious et chargez le freebie qu'elle est en train de vous préparer...... ;)

Bon scrap!

Bizz
Isa

Publicité
Commentaires
L
ta page est superbe magnfique , tu as surement dejà des fans et j'en ai fait partie <br /> j'adore ce que tu fais <br /> bizzzzzzzz
M
Si un jour tu cherches des gens en ct call, guest call ou juste pour tester un kit n'hésite pas a me faire signe, ca sera avec plaisir ok ?
A
elle est sensas ta page ma cherie!!! j'adore
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité