Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
23 mars 2009

A TOUCH OF SPRING

Coucou!!!!

Je vous l'annonçais hier, les copines du forum de Mimi et moi-même avons réalisé un nouveau mégakit qui j'espère vous plaira!!!

Pour changer un peu,nous avons décidé de vous proposer un p'tit blog train!Vous pourrez ainsi vous balader au fil de nos blogs pour charger les différentes parties de A TOUCH OF SPRING!!!!

Voici la mienne

           BellisaeATouchOfSpringPV

TÉLÉCHARGEMENT/DOWNLOAD                                    MDP/PASSWORD: lifou

mes super copinettes ont accepté de tester ma partie......(merci pour vos merveilles,je vous adore!!!!!! *MOUAH*)

Aurel

            AUREL

Elodie

            ELODIE

Lyza

            LYZA

Machabine

            MACHABINE

MDesigns

            MIMI

             Nath

            NATH1

            NATH2

Pat

             PAT

Pauline

             PAULINE

Petit-Lips

             PETIT_LIPS

Pikachu

             PIKA

Tortuemaori

             CINDY1

             CINDY2

j'ai vraiment été très gâtée!!!!!!!

Tortuemaori et Nath vous réservent d'ailleurs une petite surprise sur leur blog.......rendez-leur une petite visite,vous ne serez pas déçus!!!!! ;)

et maintenant en voiture pour le blog suivant!!!!!! :D Prochain arrêt chez PETIT-LIPS

mais avant de partir,voici la magnifique partie de Guilaine qui,si elle n'a pas encore de blog,ne manque pas de talent!regardez,et pensez à lui laisser un p'tit com' sur 4 shared !!!! ;)

             ATOSGUILAINE

TÉLÉCHARGEMENT/DOWNLOAD

Bon scrap à tous!!!! vous avez de quoi faire!!!!!!!

Bises

Isa

Publicité
Commentaires
M
I love your Touch of Spring kit, thank you for sharing it
B
Merci beaucoup pour ce kit je viens de télécharger ta partie et je file de ce pas chez les autres participantes.
S
Thank you for sharing!
K
vraiment superbe merci
S
thank youuuuuuu!! what a beautiful kit you have given kindly! I visit here from ovh blog.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité