Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
17 septembre 2009

CORSICA

Coucou tout le monde!!!!!!!

Aujourd'hui,je suis super heureuse de vous présenter le second kit boutique de ma copine Zette!!!! Il s'appelle CORSICA et respire la lumière et les senteurs de cette Ile magnifique!!!!!! regardez!
           corsicazette38600

et voici ma p'tite page avec la jolie Gaëlle de Zette!
            PrettyGirl
+was by Kristen Rice

Zette vous propose également un superbe design de blog
            CORSICApvblog600

et voici maintenant le joli freebie que Zette vous offre sur son blog!
            CORSICA_add_on

Bon scrap à tous!!!
Bizzzz
Isa

Publicité
Commentaires
Z
merci beaucoup ma copine Isa !!!ça me fait super plaisir de voir ce bel article sur ton blog !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité