Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
22 octobre 2009

WORLD OF SWEETNESS

Coucou!

je ne sais pas pour vous, mais moi,dans cette vie où l'on passe notre temps à courir,j'ai une énoooorme envie de calme et de douceur.....et aujourd'hui,je viens vous présenter LE kit qui répond exactement à mon envie!
Il s'appelle (fort justement) WORLD OF SWEETNESS et est disponible,dès aujourd'hui @ DC!
Voici donc la dernière merveille de MDesigns!

         preview_theworldofsweetness_MDesigns

et voici mes pages

RAK pour ma Tite Tortue et son adorable Petit Eliott

          Mommy_sSweetBaby

WAs by Vicki Stegall

RAK pour Celou et sa jolie Princesse

           PrettyGirl

WAs by Kristen Rice

et voici le superbe MA des Copines!!!!!!!!dispo,lui-aussi,@ DC

           preview_MAtheworldofsweetness_MDesigns

ainsi que les CLUSTERS et le DESIGN BLOG d'Elo!

            preview_quickclusterstheworldofsweetness_elobertho

             preview_designblogtheworldofsweetness_elobertho

et un p'tit freebie,ça vous dit? Alors filez vite sur le blog de Mimi!!!!!! ;)

Bon scrap à Tous!

Bizzzzz

Isa

Publicité
Commentaires
T
merci ma petite isa, ta page est trop trop jolie j'adore ! gros bisous !!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité