Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
27 novembre 2009

MORNING NEWS & freebies

Coucou tout le monde!!!!!!

Je suis très heureuse et très fière de vous présenter mon tout nouveau kit réalisé en collaboration avec.....................tadaaaaaaaam!

MAG DESIGNS!!!!!!!

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le scrapper que nous en avons eu toutes les deux à le créer!!!

voici donc MORNING NEWS

preview_morningnews_bellisaedesigns

preview_morningnews_pp1

preview_morningnews_pp2

Retrouvez-le dès aujourd'hui @ DIGITAL-CREA  &  SHABBY PICKLE DESIGNS,il est à -40% jusqu'à dimanche soir minuit!

nous vous proposons également un ALPHA coordonné
également disponible @ SPD
preview_alphamorningnews_bellisaedesigns

ainsi que des CLUSTER FRAMES
également dispo @ SPD bien sûr
preview_clustersmorningnews_magdesigns

et pour vous donner une idée des possibilités qu'offre ce kit,voici les pages de ma superbe CT!
N'hésitez pas à cliquer sur les miniatures pour les voir en "grand"! ;)

(j'en profite pour toutes vous remercier,les Copines d'avoir fait d'aussi belles pages en seulement 48h!!!
Défi relevé!Vous êtes géniales! MOUAH!)


AurelX2,Celou,Elobertho
AUREL AUREL2
CELOU ELO

Lana,Laura,Lilou,Lucie
LANA LAURA
LILOU LUCIE

Lucie,MathildeX2,Pris'
LUCIE2 MATHILDE
MATHILDE2 PRIS_

Pris',Saphir,Stephinette,Tortuemaori
PRIS_2 SAPHIR
STEPH TORTUE

Tortuemaori,Winaya,Zette,Zia
TORTUE2 WINAYA
ZETTE ZIA

ZiaX3,ZoufirX2,Pouyou
ZIA2 ZIA3
ZIA4 ZOUFIR
ZOUF2 POUYOU


si vous voulez en voir plus,ce que je vous conseille,allez voir les merveilles des Copines sur le blog de Mag!!!!

et voici ma p'tite page,RAK pour Stephinette
Alexis

si elle vous plait,je suis heureuse de vous l'offrir!
FreeQP_pv

TÉLÉCHARGER/DOWNLOAD


et voici le p'tit cadeau que Mag et moi avions envie de vous faire...
nous espèrons qu'il vous plaira!
SPD_Preview_Template_copy3

TÉLÉCHARGER/DOWNLOAD

PSTTTTTTT! un p'tit cadeau supplémentaire vous attend chez Mag!!!!!!!!! ;)

Bon scrap à Tous!

Bises

Isa

Publicité
Commentaires
A
Rhooooooooooooooooo, comme il est trop beau, j'adore, vous avez fait un super boulot, j'adore ces couleurs et l'ambiance du kit, il est vraiment GENIAL !!!!
I
splendide!!!!!merci beaucoup
S
Oh, my! That QP is WONDERFUL!!! Thank you for everything today -- the kit is gorgeous!
E
Ca me fait penser à un kit qui s'appelle daily joy. Memes couleurs et presque mêmes thèmes. <br /> <br /> L'addon est a-do-ra-ble !!! <br /> <br /> Merci et bravo pour ce beau boulot.
E
Une réussite ma Isa!!!<br /> un vrai bonheur à scrapper!!<br /> bravo à vous deux!!<br /> <br /> *mouah*<br /> Elo
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité