Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
15 mai 2010

GROCER'S SHOP

Coucou tout le monde!!!!!!!

je ne suis pas très présente en ce moment.......le temps me manque,et du coup,il ne reste plus beaucoup de place pour le scrap.... :( 
Je m'accorde une petite pause,cependant, pour vous montrer le dernier kit de MDesigns Creations!

Il s'appelle GROCER'S SHOP,retrouvez vite cette petite merveille @ SPD!!!!! mais avant tout re-gar-dez!
MimiGROCER_sSHOP

je n'ai pas encore pu faire de page (même pas eu le temps de le charger!) mais prenez le temps de visiter la galerie @ SPD,vous ne serez pas déçues et surtout vous prendrez toute la mesure des possibilités qu'offre le kit! ;)

Bon scrap à Toutes!
Bises
Isa

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité