Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
19 mai 2010

SÉQUENCE NOSTALGIE.......

...... ou puisque  le ridicule ne tue pas...!!!! lol!

Coucou! ce soir je viens relever le p'tit défi lancé par Mathilde tout-à-l'heure....dois-je te remercier ma Belle? j'hésite encore!!!! lol!
Mais oui,je te remercie!!!!! c'est sympa tout plein comme idée et je suis vraiment heureuse que tu aies pensé à moi! :)

Il s'agit au départ d'un défi lancé par Chris'Scrap de la galerie du MDS qui consiste à re-poster aujourd'hui la 6ème page postée sur notre blog et à choisir 5 scrappeuses qui devront en faire autant......  je ne suis pas très "chaines" en temps normal mais là j'avoue que je trouve ça vraiment sympathique!

Alors voici donc la 6ème page postée sur ce blog

PAGE_6

et les 5 copines dont vous allez pouvoir admirer les 6èmes pages....
je ne leur fais pas courir beaucoup de risques,elles ont toujours fait des merveilles!

AUREL

TORTUEMAORI

ANCHLOVE

SAPHIR

LUCIE

Bonne soirée à Toutes!
Bises
Isa

Publicité
Commentaires
V
O_o Nan ? C'est vraiment ta 6ème page ?? Ben Bravo ! Elle est très belle ! C'est même pas drôle, on ne peut pas se moquer !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Véro
T
merci ma poulette ;)
A
mdr!!!!! je fais ca tt de suite!!!
L
hihi merci isa , je vais mettre la suivante alors <br /> merci pour ce mot qui me touche beaucoup ( euhhhh non hein je fais pas toujours des merveilles )<br /> gros bisous ma belle isa
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité