Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
6 juillet 2010

SUMMER FEELINGS

Hello tout le monde!!!!

C'est avec beaucoup de retard que je viens vous présenter le kit que j'ai eu le plaisir de réaliser avec Lady Papillon.....une vilaine épidémie de dengue sévit en ce moment chez nous et nous n'y avons,ma famille et moi-même pas échappé.....

Mais me re-voilà! et surtout voici SUMMER FEELINGS !!!!  Nous espèrons que vous prendrez autant de plaisir à le scrapper que nous en avons eu à le réaliser! :)

preview_summerfeelings_ladypapillonbellisaedesigns

previewpp_summerfeelings_bellisaedesigns

previewpp_summerfeelings_ladypapillon

D_tails1

D_tails2

D_tails3

D_tails4

et maintenant,voici les p'tites merveilles de ma CT!!!
(cliquez sur les miniatures pour les admirer en "grand")

Akiloune,Celou,Essya X2

AKILOUNE CELOU
ESSYA1 ESSYA2

Laura,Léalolajadeden,Lisiel,Lola
LAURA L_ALOLAJADEDEN
LISIEL LOLA

Lucie,Lyza,Magcp X2
LUCIE LYZA
MAG1 MAG2

Mathilde,Mumure,Petit-Lips,Poupske
MATHILDE1 MUMURE
PETITLIPS POUPSKE

Poupske,Pris',Saphir,Stephinette
POUPSKE2 PRIS_
SAPHIR STEPHINETTE

Véro,Virjul X2,Yelina
V_RO VIRJUL1
VIRJUL2 YELINA

Zette X2,Zoufir X2
ZETTE ZETTE2
ZOUFIR ZOUF2

Zia (papier de True Love)
ZIA1

Vous voulez en voir plus? N'hésitez pas à aller admirer les pages de la CT d'Elo sur son blog!!!! ;)

Bon scrap à Toutes!
Bises
Isa

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité