Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
16 décembre 2010

LOVELY XMAS

Bonsoir tout le Monde!
Le temps passe vite,trop vite,et moi je n'arrête pas de lui courir après....sans grand succès jusqu'ici!

j'ai de nombreux kits à vous montrer dont certains depuis un mois maintenant!!!

Je vais donc m'employer,ce soir à rattraper mon retard! ;)

Pour commencer,voici mon p'tit dernier!

Je l'ai voulu résolument vintage en souvenir de mes Noëls de petite fille chez mes Grands-Parents...
Pour la petite histoire,les couleurs que j'ai choisi étaient les préférées de ma Grand-Mère;je ne l'ai jamais vu en porter d'autres que celles-là!

Allez,trêve de blabla,le voilà! :)

LOVELY XMAS

preview_lovelyxmas_bellisaedesigns

BellisaeDesigns_LovelyXmasPVpp

il est disponible dès aujourd'hui au tout petit prix d'1 euro jusqu'au 18! ;)

Et maintenant,place aux p'tites merveilles de mes Wonder CT Girls qui n'ont eu les liens de ce kit qu'hier matin!!

Encore mille mercis à vous les Filles!je vous adore!

Anchlove,Celinoa,Essya

ANCHLOVE CELINOA ESSYA

Fanette,Léalolajadeden,Lisiel

FANETTE LEALOLAJADEN LISIEL

Lola,Lyza X2

LOLA LYZA1 LYZA2

Malou,Manue,Mathilde

MALOU MANUE MATHILDE

Mumure,Poupske X2

MUMURE POUPSKE1 POUPSKE2

Saphir,Véro,Virjul

SAPHIR V_RO VIRJUL

Yelina,Zette,Zia

YELINA ZETTE ZIA

Zoufir

ZOUFIR

et pour finir,la p'tite mienne,RAK pour Zoufir

SyrineInJoy600

photo: Les Portraits de Linou

Bon scrap à Tous!

Bises

Isa

PS:on se retrouve de suite (ou presque!) avec de nouveaux kits! ;)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité