Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
16 décembre 2010

ONE YEAR OF MEMORIES et 2 freebies

Hello! encore moi! :)

Voici,cette fois,un kit que j'ai eu l'immense plaisir de réaliser,à 4 mains,avec une créatrice que j'adore et que j'admire depuis mes tout premiers pas dans le digi!

ma Fanette,on recommence quand tu veux! :)

ONE YEAR OF MEMORIES

est un kit "hybride" alliant les styles C&S et classique...
Il vous permettra de scrapper tous les moments précieux de votre vie, et ce tout au long de l'année.

OneYearOfMemories_Fanette_Bellisae_Preview

PVPp

PVD_tails1 PVD_tails2
PVD_tails3 PVD_tails4

Séquence inspiration......

Celinoa,Celou X2
CELINOA CELOU CELOU2

Essya,Lisiel,Lucie
ESSYA LISIEL LUCIE

Lyza,Magcp X2
LYZA MAGCP MAGCP2

Pouspke,Pris',Saphir
POUPSKE PRIS SAPHIR

Stephinette,Véro,Virjul
STEPHINETTE VERO VIRJUL

Yelina,Zette X2
YELINA ZETTE1 ZETTE2

Zoufir X2
ZOUFIR ZOUFIR2

et maintenant,les p'tits cadeaux! :D

la magnifique QP offerte par Véro

VERO_QP

et le petit add-on que Fanette et moi avons réalisé pour vous;nous espèrons qu'il vous plaira :)

OneYearOfMemories_AddOn_Fanette_Bellisae_Preview

TÉLÉCHARGEMENT/DOWNLOAD

MDP/PASSWORD: 365project

Bon scrap!
Bises
Isa

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce joli petit add-on. :)
B
Merci, il est super beau
M
thank you!
L
Such beautiful warm colors and pretty style! Thank you for the lovely add on. :)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité