Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
18 mai 2008

2 nouvelles pages

Ce mois-ci,j'anime le tournoi chez Mimi!!!!
Pour la première consigne,j'ai demandé aux scropines de scraplifter une demie-page et d'en imaginer l'autre moitié....et voici ce que ça a donné pour moi!
                 ILoveYou6X6
Crédits:
Kits Little Angel,Night Star et Memory de Mimilou(Mat transparent,bouton et tag)/Kit Fearless de Schaarka(overlay,fleurs,cordelette)/Kit Tears and Feathers of Angels de Darhenat(background)/Kit Sleeping Beauty d'April Mouse(fleurs)

et la voici après la suggestion de Dinkynou d'enlever le mat transparent
                 ILoveYou_sansmat_6X6

Alors laquelle préfèrez-vous?


une page C&S sur un template de Saphir dont j'admire le travail!!!visitez son blog(ici),vous comprendrez mieux pourquoi!!!!
              LesPapillons6X6Crédits:Kit Le Temps des Cerises de Coralie et le template n°8 de Saphir

Publicité
Commentaires
P
la première est magnifique et la deuxième encore plus belle !<br /> tes pages méritaient bien un blog ! bravo bellisa !
A
Waouh ! j'adore la seconde version et pourtant j'avais flashé sur la première et bien la version est encore plus top !<br /> Bravo Bellisa ! tes pages sont de pures merveilles...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité