Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
4 juillet 2008

NON AU PIRATAGE!!!!

GRRRRRR!!!!

Il semblerait que certaines personnes sans scrupules n'hésitent pas à s'approprier le travail des autres pour le redistribuer sous leur nom.....sans doute ignorent-elles que le vol de propriété intellectuelle est un crime puni par la loi!!!
Quoiqu'il en soit,et pour qu'aucune confusion ne soit possible si cela devait se reproduire,j'ai supprimé les liens de mes QP Lovely Wedding et Happy Holidays;vous les retrouverez dès que j'aurai modifié les fichiers en y ajoutant un TOU,ce que je n'avais pas fait jusque là,n'en voyant naïvement pas l'utilité....
Je vous encourage à lutter contre le piratage aux côtés de toutes les créatrices de kits pour le Scrap Digital:si vous constatez un abus quel qu'il soit,merci de contacter la ou les créatrices concernées afin de les en informer au plus vite.MERCI de votre aide!
STOPPIRACY

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité