Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
17 juillet 2008

HAWAIAN DREAM.....

Tout un programme!!!!! et surtout le tout nouveau et ma-gni-fi-que kit d'Akiloune,en boutique dès aujourd'hui!!!!!
Vous avez ou allez passer vos vacances à la plage?Imaginez les photos de vos p'tits loups scrappées avec cette merveille!!!!

                HAWAIANDREAMPreview

Les copines de la CT vous offrent tout plein de belles choses pour l'accompagner,allez vite faire un tour sur leurs blogs!!!

Un superbe Alpha coordonné vous attend chez Bouille
De ravissantes QPs chez Pikachu, Coco, Doudou et Timounette
Quant à moi,je vous réserve également un p'tit cadeau....mais je ne pourrai vous le mettre en ligne que quand 4Shared aura fini de faire des siennes!!!!

En attendant,voici ma page

                 LittleFlowerOnTheBeach
Encore une photo libre de droits pour laquelle j'ai complètement craqué!!!!

J'allais oublier!Allez faire un petit tour sur le blog d'Akiloune,vous pourrez y admirer les magnifiques pages des copain et copines de la CT....et en plus,si vous lui laissez un petit com',Akiloune vous fera,peut-être,une jolie surprise.....

Publicité
Commentaires
F
Cette page est une pure beauté.<br /> Bravo.<br /> Sur quel site trouves tu tes photos libre de droit carcelle-ci est très jolie.<br /> Continue à faire de belles choses. J'admire.
P
whouahhhhhhhhhh ! Ce scrap est magnifique !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité