Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
24 juillet 2008

PIOU-PIOU

Coucou!ça fait quelques jours que je ne suis pas passée.....je scrappe moins et profite plus de mes minous!!!!!

Voici donc Piou-Piou,le tout dernier kit de Mimilou,disponible dès aujourd'hui chez Digital-Créa
Un kit quasiment "tout papier" très agréable à utiliser!!!!

             preview_pioupiou_mimilou
Et comme à son habitude,notre Mimi vous offre ce joli freebie sur son blog!
             preview_freebiepioupiou_mimilou

Et voici mes pages
             SweetMemories6X6
template de  FeiFei

             P_titsZ_Amoureux
photo libre de droit(stockvault) et template de Lien

Publicité
Commentaires
J
Trop belle cette photo et cette page !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité