Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
4 août 2008

PETITES FLEURS....

Bonjour tout l'monde!!!!
Comment allez-vous en ce début de semaine?
Pour moi,c'est les vacances!!!!!!!ENFIN!!!!donc plus de temps avec ma p'tite tribu et moins de temps pour le scrap.....j'ai promis!!!!!
Mais ne vous inquiètez pas,j'ai quand-même une petite chose pour vous.....juste quelques fleurs.....

            CUFleursDesChampsPv
TÉLÉCHARGEZ/DOWNLOAD

mot de passe/password:lifou

j'espère qu'elles vous plairont et que vous m'enverrez les liens vers vos créations pour que je puisse voir ce que vous faites avec mes freebies!!!!vous me feriez réellement plaisir.....vos p'tits mots aussi me font très plaisir...merci!!! :D

Scrappez bien!!!!à demain.....

Publicité
Commentaires
P
merci ! c'est sur, je reviendrai demain !<br /> bizz
E
erci bcp ma belle elles sont trop bien tes fleurs!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité