Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
12 septembre 2008

Pleins de news!!!!!!!

Kikoo!!!!!Vous allez bien?
Moi,je suis très heureuse de vous présenter les nouvelles créations de Mimilou chez ScrapMalin!!!!!et de vous montrer mes p'tites pages bien sûr!!!!! ;)
Allez,c'est parti!

Une merveille d'assortiment de papiers de super qualité (z'avez pas envie de toucher?????),voici le Paper Pack n°4!
            preview_paperpack4_mimilou
Les Paper Packs se plient à toutes vos fantaisies!!!!!Vous pouvez les découper à loisir pour réaliser des pages super originales....En tout cas,moi je me suis bien amusée avec!!!! ;)
            F_roce_
Template de MimilouDesigns
      
            Regard
   Template de Sine

Je vous ai préparé un p'tit cadeau (peut-être même 2..?)......je vous le(s) mets dès que j'ai pu uploader!!! ;)


Des couleurs super gaies pour scrapper les p'tits moments précieux en toute beauté....voici POP!
             preview_pop_mimilou
Petit zoom avant:
             POP 

et ma p'tite page
              MyPreciousGirl
Template Michelle Filo

Là aussi je vous prépare quelque chose.......pour bientôt!!!!!
A ce propos,à la demande (ancienne c'est vrai....mais tout ne vient-il pas à point à qui sait attendre?.....!!!) de ma copine Aurel,j'ai créé une newsletter!!!!!n'hésitez pas à vous y abonner pour vous tenir au courant des dernières nouveautés! ;)


Ah!j'allais oublier de vous parler des Packs Digitaux!Le principe est génial!!!!Dans un pack,vous trouvez tout ce qu'il faut pour réaliser de superbes pages:template,kit complet,paper pack,pack éléments.....et tutos!!!!!!Sympa non?
Pour vous donner une idée plus précise,voici le second Pack de Mimilou
               PACKDEB_
C'est chouette pour débuter non?

Et puis Mimi vous a,comme toujours,réservé ce joli cadeau sur son blog,et vous invite à participer à un super challenge pour gagner un de ses kits!!!!!Allez-y vite!!!! ;)
                TPMIMI
               
Et pour finir,je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce superbe alpha!
                preview_alphaglitter1_mimilou
Idéal pour donner une p'tite touche "Bling" à vos pages!!!!
Excellente fin de journée à tous!!!!!et sans doute à trèèèèès bientôt!!!!!

Publicité
Commentaires
K
J'adore ta 2ième page!! très très belle!!!<br /> <br /> Bisous!!!
D
Et voilà inscrite à la newsletter... comme ça je ne pourrais louper aucunes de tes pages... ni tes petites surprises que j'ai hâte de découvrir... j'suis sûre qu'elles vont être encore à tomber par terre...<br /> A plus...<br /> Delphine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité