Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
16 septembre 2008

CHANSON D'AUTOMNE

hello!!!!! je vous avais promis plein de nouveautés,voici la première!!!!!!
Il s'appelle Chanson d'Automne et c'est la dernière merveille signée Akiloune!!!!regardez un peu
         CHANSON_D_AUTOMNE

Avez-vous vu la qualité des papiers et des éléments?Nul doute que vos balades automnales seront scrappées en beauté!!!!

Il est en boutique,dès aujourd'hui,chez Digital-Créa!
Une pluie de cadeaux accompagne ce kit somptueux
- chez Akiloune
         QPAKIL
-chez Gouzi
         ALPHAGOUZI
et pleins de superbes QP chez les autres copines de la CT!!!!!allez vite visiter leurs blogs,leurs pages sont toutes plus belles les unes que les autres!!!!!!tous les liens sont sur le blog d'Akiloune!

et voici ma p'tite page
          WindySunday
j'ai moi-aussi un p'tit cadeau en préparation.....mais mon ordi n'étant pas au mieux de sa forme,il va falloir attendre un petit peu.... ;)

Publicité
Commentaires
D
Superbe page très automnale et pleine de tendresse !
V
superbe cette page et le kit est super !!!
P
merci beaucoup Bellisa; je t'ai décerné un i love your blog !
P
Hello Bellisa !<br /> <br /> Sur mon blog, je t'ai décerné le trophée "I love your blog"...<br /> <br /> J'adore tes scraps et c'est une façon particulière de le dire !!!<br /> <br /> Merci pour tes encouragements sur le forum !<br /> <br /> Biz
K
magnifique ta page Bellisa!! j'adore!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité