Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
1 octobre 2008

CHOSE PROMISE....

Coucou!!!!
me revoilà avec le p'tit cadeau promis hier!C'est mon premier template,réalisé pour faire ma page "Baby Victor"avec le kit Paolo de Mimi!
J'espère qu'il vous plaira!
         PreviewTP1
TÉLÉCHARGEMENT/DOWNLOAD                              MDP/PASSWORD: lifou

Si vous l'utilisez,je serais heureuse que vous me montriez vos pages!!!!! ;) Amusez-vous bien!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce template original!
L
tes pages sont superbes!!<br /> et ts ces freebies c super gentil!!<br /> et ton template est magnifique!!bravo
G
Génial ! J'adore ! Merciiiiii !
S
Merci, il est superbe !
S
Merci, il est superbe !!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité