Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
17 octobre 2008

THE WORLD OF COLOR

Hello!me revoici pour vous présenter la dernière création de Mimilou pour ScrapMalin!Il est disponible dès aujourd'hui:suivez les liens!!!!
Mais avant,regardez moi cette merveille!!!!!!C'est un kit haut en couleurs idéal pour ajouter un peu de gaité à ces jours de grisaille!
Voici donc THE WORLD OF COLOR
           preview_mimilou_theworldofcolor_image1
petite revue de ....
           preview_mimilou_theworldofcolor_image2
Alors?qu'est-ce que je vous disais?Un véritable cocktail de vitamines et de bonne humeur!!!!

Voici ma p'tite page,pour mon amie Lolo
            
             Friendship

d'après un template de Meghan Mullens

Et le freebie??????Vous voulez le freebie?Oui?
Puisque vous insistez,vous en aurez 2!!!!

Mimi vous offre ce joli kit sur la boutique
              MIMI

et je suis heureuse de vous offrir ce petit Alpha coordonné à The World Of Color,que j'ai utilisé dans ma page;j'espère qu'il vous plaira!

              previewALPHA
TÉLÉCHARGEZ/DOWNLOAD                                 MDP/PASSWORD:lifou

Amusez-vous!!!!! :D

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité