Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
21 octobre 2008

NEWS......NEWS.....NEWS!!!

Coucou!!!!!Je suis ravie de vous présenter le dernier kit de Mimilou!!!!!Il s'appelle LOVE PARADISE et c'est une merveille de délicatesse et de poésie.....retrouvez-le chez Digital-Créa dès aujourd'hui!Allez,assez de bla bla,je vous le montre!
            preview_loveparadise_mimilou

et voici ma page

             Elisa

Et ce n'est pas tout!!!!
Mimi sort 2 nouveaux articles chez Scrapmalin!!!!Regardez et.........suivez les liens!

KRAFT ALPHA

             preview_mimilou_kraftalpha_image1

TRANSPARENT TAGS

             TRANSTAG
Et maintenant le Freebie de Mimi!!!!!Filez sur son blog le chercher!!!!!!
             FASTEN

Et je tenais également à vous présenter les merveilles des copinettes,parce qu'elles sont décidément trop douées!!!!!Là encore,n'hésitez pas à suivre les liens!!! ;)

ALBUM FLEUR"LOVE PARADISE" de Cardamome
              CARDA          
WORD ART LOVE INSPIRATION de Dydyge
                                     DYDY
          
Excellente fin de journée à tous et.......à tout bientôt!!! ;)

Publicité
Commentaires
A
ta page est à tomber, j'adore ! quelle douceur !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité