Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
27 octobre 2008

TALES OF MY CHILDHOOD

Coucou!!!!
Je ne suis pas passée depuis un p'tit moment,mais pendant les vacances scolaires,je scrappe moins pour passer plus de temps avec ma p'tite tribu!!!!

j'ai pourtant un merveilleux kit à vous présenter......il s'appelle TALES OF MY CHILDHOOD,et il est signé MimilouDesigns.Retrouvez-le dès aujourd'hui chez Digital-Créa!

             preview_talesofmychildhood_mimilou

et voici ma page

             PauseTendresse

Mimi a également créé un pack de cadres en CU,dispos eux-aussi chez Digital-Créa!

             CUMIMI

et,bien sûr,Mimi vous offre un joli freebie que vous pourrez retrouver sur son blog

               TOMC

Quant à Dydyge,elle a réalisé de magnifiques WordArts,que vous pouvez vous procurer chez Digital-Créa!Regardez!

                DYDYGE

Excellente fin de soirée à tous!:D

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup aussi cette page !!! J'essai de trouver les différents éléments pour la scraplifter mais je suis jalouse des coeurs...lol<br /> Le kit est superbe et bravo encore pour ton imagination !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité