Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
31 octobre 2008

VIVACIOUS

Coucou!!!!!!
Né de l'association deJulyDesigns,Droopette et MimilouDesigns sous le nom des Scrap3Ladies,voici Vivacious,un superbe méga-kit disponible,dès aujourd'hui chez ScrapMalin!Regardez-moi cette merveille!
           preview_scrap3ladies_vivacious_image1

et voici ma page

           COUCOU
Template de Mag/photo DeviantArt

Et bien sûr le freebie de Mimi!!!!!Courez-vite le chercher sur son blog et profitez-en pour admirer les pages de mes copines de CT!!!! ;)

            MIMI


Publicité
Commentaires
C
Comme tu as pu le voir, j'ai finalement utilisé le template de Mag avec le prochain kit d'Akiloune ;)
B
merci les filles!!!!!!<br /> <br /> Caroline j'ai hâte de voir ta page!!!! ;)
A
j'adore elle est top!
C
Roooooh, elle est trop belle !<br /> Elle me crie scrapliiiiifte-moi ;)<br /> <br /> Bizzzz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité