Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
10 novembre 2008

ANGEL BREEZE

Coucou!!!!

ça fait une semaine que je ronge mon frein.....une semaine que je me fais violence pour ne pas vous en parler....et enfin,le voici !!!!!
Il s'appelle ANGEL BREEZE et dire que c'est une pure merveille serait largement en dessous de la vérité!!Akiloune nous a concocté un kit tout en finesse,tout en poésie sur lequel souffle un doux vent de magie,de féérie.....
Allez j'arrête de parler et je vous le montre,certaine que vous n'aurez d'autre envie,quand vous l'aurez vu, que celle de filer vous le procurer chez Digital-Créa!!!!

           ANGELBREEZEPV

Voici ma première page réalisée avec cette petite merveille

           LittleAngel
photo DeviantArt

N'oubliez pas de faire un tour chez Akiloune!Vous y verrez les fabuleuses pages des copines et pourrez y retrouver,tout au long de la semaine,les freebies que nous vous offrons pour fêter la sortie d'Angel Breeze!

à demain,pour une nouvelle page et une surprise..... ;)

Publicité
Commentaires
A
oh wouah !!!! genialissime!!!
A
MERCI !!! tu as fais des merveilles avec ce kit !!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité