Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
23 novembre 2008

SOUVIENS-TOI

Coucou! ça fait bien longtemps que j'ai posté,mais des soucis,maintenant résolus, m'ont quelque peu éloignée de mon ordi....
Me re-voilou avec tout plein de merveilles signées Mimilou!!!!!
Voici SOUVIENS-TOI,sorti en début de semaine chez Digital-Créa:un kit un brin nostalgique,que Mimi a réalisé en collaboration avec Fanette!Regardez!
          preview_souvienstoi_mimiloufanette

voici ma page

          IrresistibleYou

Mimi a réalisé un superbe alpha coordonné que voici
          ALPHA_SOUVTOI

et également un magnifique mini-album nuage,regardez!
           ALBNUAGE

et,comme toujours,Mimi vous offre ce joli freebie coordonné,sur son blog!
            FREE_SOUVTOI
pensez à regarder les pages des copines,vous ne serez pas déçus!!!!! ;)

Ah!J'allais oublier de vous présenter 2 nouveaux produits de Mimi!

DRIED FLOWERS, en commercial use chez Digital-Créa
              DRIEDFL

RIBBONS FANTASY,en personal use chez Scrapmalin
               RUBANS_SM

Publicité
Commentaires
L
vraiment splendide cette page
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité