Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
12 décembre 2008

SOFT PINK

Du rose rien que du rose mais pas n'importe lequel......un rose un peu passé,nostalgique,un rien shabby,mais shabby chic!ce magnifique méga-kit de Mimilou s'appelle SOFT PINK et est disponible, depuis quelques jours,chez ScrapMalin!Regardez!

          preview_mimilou_softpink_image1
Zoom avant:
          preview_mimilou_softpink_image2
          preview_mimilou_softpink_image3
          preview_mimilou_softpink_image4
découvrez aussi plein d'embellissements coordonnés (suivez les liens)

BRADS
          preview_mimilou_bradsoftpink_image1

ALPHA
          preview_mimilou_alphasoftpink_image1

LOVELY
          preview_mimilou_lovely_image1

et également ce pack de QPs réalisées par Aurel,Tortuemaori,Pikachu,Malou et moi-même

QP SOFT PINK
          QPSoftPink

et voici ma page

          Memories

et,en allant voir tous les freebies que Mimi vous offre tout au long de ce mois,pensez à admirer les pages des copines....ravissement ga-ran-ti!!!!!!!!

à tout bientôt!!!!!!
         

Publicité
Commentaires
B
Merci ma Pat!!!!c'est vraiment le plus beau compliment qu'on puisse me faire!!!!et le fait qu'il vienne de Toi me le rend d'autant plus précieux....bises à Toi
P
elle est superbe cette page, j'ai envie de toucher !!! c'est magnifique !<br /> bizzz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité