Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
1 janvier 2009

ORIGINAL!!!!!

Coucou!!!!!Je voudrais vous souhaitez une merveilleuse année 2009!!!!!Qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez désirer pour vous-même et pour ceux qui vous sont chers!!et bien sûr plein de temps pour scrapper à gogo!!!!! :D

ça fait des semaines que je piaffe d'impatience à l'idée de vous montrer le tout nouveau kit de Mimilou chez Scrapmalin!!!!!Il s'appelle ORIGINAL et croyez-moi il l'est!!!!!!!des papiers incroyables de éléments tous plus "réels" les uns que les autres,une touche de fantaisie dans la grisaille de l'hiver!!!!!Bref, que du bonheur!!!!!Regardez!!!!!!et......suivez les liens!!!!! ;)
           preview_mimilou_original_image1
gros plan sur:
Les papiers
           preview_mimilou_original_image2
les éléments
           preview_mimilou_original_image3

Le mini-album que nous avons réalisé,Aurel,Malou,Pikachu,Tortuemaori et moi-même,est disponible lui-aussi chez Scrapmalin!
MINI-ALBUM ORIGINAL
            QPORIGINAL

et maintenant,ma page
            
            YourSmiles

et voici le superbe freebie que Mimi vous offre sur son blog!
            preview_mimilou_originalbutton_image1
Comme d'habitude,je ne saurais que trop vous conseiller de profiter de votre passage sur le blog de Mimi pour admirer les pages,toutes plus extraordinaires les unes que les autres,de mes cops de CT.....vous ne le regretterez pas,elles ont un talent fou!!!!!!

Plein de bisous à vous qui me suivez depuis le début,votre fidèlité me touche au plus haut point!à très bientôt!!!!! :D

Publicité
Commentaires
L
Elle est DIVINE ta page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Bonne année à toi aussi ainsi qu'à toute ta petite famille. Que 2009 vous apporte joie, bonheur et santé.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> delphine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité