Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
14 janvier 2009

LOVE & news

Hello tout le monde!
Aujourd'hui, je viens vous présenter le nouveau kit de Mimilou chez Digital-Créa! Il s'appelle LOVE et il est vraiment ravissant!Regardez et...suivez les liens!!!!! ;)
              preview_love_mimilou

Cette fois,Aurel,Pikachu,Tortuemaori et moi avons réalisé un word-album,disponible,lui aussi chez Digital-Créa
MINI-ALBUM LOVE
                        MINILOVE

et voici ma page,rak pour Linou29,avec la photo de sa magnifique Princesse Lénaïg

                 PortraitOfLove
crédit supplémentaire:Wordart de Fei-Fei
merci beaucoup ma belle!

J'en profite pour vous montrer aussi la superbe QP réalisée par Tortuemaori avec My Beautiful World,de Mimilou;retrouvez-là chez Digital-Créa!
                          QPTORTUE
et également,les nouveaux produits en usage personnel et commercial de Mimi,chez Digital-Créa bien sûr

MES P'TITES CRÉATIONS vol.2

                         MESP_TITES_CREATIONSvol2

SPARKLING GLITTERS vol.1

                          6SPARKLINGGLITTERSvol1

et puis aussi,allez faire un tour chez Mimi qui vous offre cette magnifique QP sur son blog
                           FREEMIMI

Pensez à admirer les pages des copines au cours de votre visite!! :D
Bonne fin de soirée à tous!!!!! bises

Publicité
Commentaires
A
So lovely! Thank you!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité