Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
20 janvier 2009

IN MY HEART

Coucou!!!! Aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter le tout nouveau kit de Mimilou @ Digital-Créa!!!!!
Il s'appelle IN MY HEART et il est à tomber!!!!! Non mais regardez!!!!!et n'oubliez pas de suivre les liens! ;)
               preview_inmyheart_mimilou
zoom avant:
               preview_detail

et voici ma page

                AnAngelInMyHeart_
crédit supplémentaire:nuage kit Paolo de Mimilou Designs@scrapmalin

et regardez un peu le superbe freebie que Mimi vous offre sur son blog!!!!
                FREEWAmimi

j'en profite pour vous montrer les nouveaux produits en usage personnel et commercial de Mimi,toujours chez Digital-Créa
MES P'TITES CRÉATIONS vol.3
                MESPTITESCREASvol3

MES P'TITES PERLES vol.1
                MESPTITESPERLESvol1
à très vite avec une nouvelle merveille signée Akiloune!!!!! ;)

Publicité
Commentaires
C
Elle est époustouflante ta page !!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité