Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
27 janvier 2009

REMEMBER

Me revoilou!!!!!

Je vous l'annonçais,la voici la nouvelle bombe de Mimilou!!!!!Il s'appelle Remember et est disponible,dès aujourd'hui,chez Scrapmalin!!!!! je n'en dirai pas plus,re-gar-dez!!!!!!!!......et suivez les liens!!!! ;)
           preview_mimilou_remember_image1
un p'tit zoom sur les papiers......
           preview_mimilou_remember_image2
...et les éléments
           _L_MENTS

et voici les deux pages que j'ai réalisé pour Caroline,aka Coquins et Loupiotte

            Remember1

            ThosePreciousMoments
Merci à Toi,ma Belle,de partager si généreusement tes magnifiques photos!!!!j'ai pris un grand plaisir à les scrapper et ce n'est pas terminé....!!! ;) *MOUA*

Avec mes cops, Aurel,Pikachu et Tortuemaori,nous avons préparé un p'tit pack de QPs,dispo également chez Scrapmalin
MINI-ALBUM REMEMBER
            MINI_ALBUMremember
et Mimi a réalisé un splendide alpha coordonné,qu'elle vous offre à la boutique......
ALPHA REMEMBER
            ALPHARemember

....et ce superbe freebie,que vous trouverez sur son blog!
            FREEREMEMBER
profitez de votre passage sur le blog de Mimi pour admirer les pages,toutes plus fabuleuses les unes que les autres,éalisées avec Remember!!!!
Bon scrap à tous!!!!bizzzzzz
isa

Publicité
Commentaires
S
Tes deux pages sont magnifiques !!!! Tu as toujours beaucoup d'imagination.
D
Bellisae tes 2 RAK pour Caroline sont absolument magnifiques !
C
Encore une énorme merci Isa, elles sont franchement à tomber.<br /> Mille bisous :* :* :* :*<br /> <br /> Caroline
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité