Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
6 février 2009

VALENTINE'S DAY

Coucou!!!!!
Aujourd'hui,je suis très heureuse de vous présenter le tout premier kit de Linou!!!!!!! Vous connaissez ses pages à tomber et bien son kit l'est tout autant!!!!! il s'appelle Valentine's Day,bien sûr il parle d'amour et il est disponible,dès aujourd'hui,chez DMS!!!! Je vous le montre!!!!! suivez le lien!!!!!! ;)
VALENTINE'S DAY
         pv_valentine_sday_Linou
et voici la page que j'ai eu le plaisir de réaliser avec cette petite merveille

           LonelyValentine
photo by Pingol (DevaintART)

Merci ma Belle pour ce joli cadeau! *moua*

Bon scrap à tous!!!!
Bizzz
Isa

Publicité
Commentaires
L
Merci à toi d'avoir accepté de me faire une tite page comme tu les fais si bien et dont je suis tjrs autant fan !<br /> bz'<br /> Linou
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité