Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
17 février 2009

EDITION LIMITÉE

Coucou!!!!!

Cette fois je viens vous proposer de gagner le tout nouveau kit d'Akiloune,en Edition Limitée,Le Carroussel Enchanté!!!!!Regardez-moi cette merveille!
                  LE_CARROUSSEL_ENCHANT_

Il vous plait? Vous le voulez? Alors courez sur le blog d'Akiloune et laissez-lui un p'tit com'!!!! Vous serez peut-être parmi les gagnants!!!! Bonne Chance!!!

et voici ma p'tite page

          Carroussel
photo by Hellyafo @ DeviantART

Publicité
Commentaires
S
très très belle page !!!
A
Elle est belle cette page !!!! Et quelle photo sublime, complètement dans le thème !! j'adore !
A
wouah fabuleux kit et fabuleuse page!!!<br /> moua ma isaaaaaaaaaaaa
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité