Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
25 mars 2009

LE MARCHAND DE SABLE

Coucou!!!!!
Ce soir,je suis très en retard pour vous présenter le tout dernier kit d'Akiloune @ DMS....Il s'appelle Le Marchand De Sable et c'est une merveille de douceur et de poésie,idéal pour scrapper les photos de vos angelots au pays des rêves!Allez j'arrête de causer et je vous le montre!
         LeMarchandDeSablePV
         
et voici ma p'tite page

          FaisDeBeauxR_ves
photo by Kamyara @ DeviantART

et comme toujours, Akiloune vous gâte sur son blog...allez-y vite!!!!! :D

Bon scrap à tous!

bizzz
isa

Publicité
Commentaires
L
merveilleuse !!!! toute douce toute belle !!!!
A
hey ma bellisae j'adore cette page!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est si douce!!!!!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité