Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
27 mars 2009

TOUT LE BONHEUR DU MONDE

Hello!

Me re-voici,avec le tout nouveau kit de MDesigns @ digital-créa! Il 'sappelle Tout le Bonheur du Monde,et il n'y a pas de mots pour le décrire tant il est extraordinaire......je vous le montre donc sur le champ!!!!!
          preview_toutlebonheurdumonde_MD

les papiers
details4
les éléments
  details1 

et voici ma page

           ToutLeBonheurDuMonde
photo by TheElly @ DeviantART

et regardez le superbe alpha coordonné que Mimi a préparé! il est disponible,lui-aussi,chez Digital-Créa!
ALPHA Tout Le Bonheur Du Monde
            preview_alphaTLBDM_MD
et voici la jolie QP que Mimi vous offre sur son blog!
            FREEMIMI
Bon scrap à tous!!!!!!
Biz
isa

Publicité
Commentaires
L
oulala !!!!!!! qu'elle est merveilleuse ta page !!! j'adore !!!
N
Je ne comprends rien au scrap ! je ne sais pas qui fait quoi ! mais c'est beau !!!!!<br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> NEO
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité