Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
3 avril 2009

IN MY BATHROOM

"Ah c'qu'on est bien quand on est dans son bain....."vous vous souvenez de cette chanson pleine de gaité et de bonne humeur?Et bien aujourd'hui,j'ai le kit qui va avec!!!!!!
Il s'appelle In My Bathroom,et c'est MDesigns qui l'a fait!!!! je n'en dis pas plus....regardez et filez l'acheter chez Digital-Créa,il est à -25% pour sa sortie!!!!!
          preview_inmybathroom_MD

zoom sur les papiers...

detail3
et sur les éléments!
detail1

detail2

je me suis éclatée à réaliser cette page,ce kit est un pur régal!!!!

           BathTime

et voici le superbe mini-album que mes copinettes Aurel et Pikachu ont réalisé! il est lui-aussi disponible chez Digital-Créa!
MINI-ALBUM In My Bathroom
           MAInMyBathroom

ah et puis je voulais vous montrer également le nouveau Grab Bag PU/CU de Mimi!!! toujours chez Digital-Créa
GRAB BAG APRIL
           GBAPRIL

et regardez maintenant ce que Mimi vous offre sur son blog!!!!!!2 freebies!!!!
l'apha coordonné à In My Bathroom....
           FREEALPHA
et de jolis rubans en PU/CU!
           FREEMIMI

n'oubliez pas le p'tit com' si vous les téléchargez et profitez de votre visite pour admirer les merveilleuses pages de mes copines de CT!!!!
Bon scrap à tous!
bizzzz
isa

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité