Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
16 avril 2009

DREAM ABOUT CHILD

me re-voilou avec Dream About Child le tout nouveau kit de MDesigns @ Digital-Créa! vous dirai-je,une fois encore que c'est une merveille? OUI!!!!! allez,je vous le montre!
         
            preview_dreamaboutchild_MD
      
            detail2

            detail
Faites-vous plaisir,il est,pour quelques jours, à -21%!!!! ;)

et voici mes p'tites pages

           Childhood_
photo by HalfDayClosing @ DeviantART

           FlyMe
photo by BigBoyDenis @ DeviantART

Vous pourrez retrouver ces deux pages dans le Mini-Album qu'Aurel,Pikachu et moi avons réalisé! Il est disponible chez Digital-Créa,à -25%!

           MAdac

et voici le cadeau que Mimi vous offre sur son blog!!!!!

            FREEMIMI

n'oubliez pas de télécharger la 5e partie de Delicate Spring!!! ;)

            DELICATESPRING5

bon scrap à tous!
bizzz
Isa

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité