Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
27 avril 2009

SO NATURAL

et bien oui,encore moi!!!!!
je vous avais dit qu'il y avait plein de nouveautés aujourd'hui!!!!!
Regardez ce que je vous apporte maintenant......le tout nouveau tout beau kit d'Akiloune @ DSM!!!!! Il s'appelle So Natural,il est absolument fabuleux,comme toujours et.......en plus.......il est en freebie jusqu'au 3 mai!!!!!!!!!!Le voici!
         SO_NATURAL
dépêchez-vous!!!!!! :D

et voici ma p'tite page
          SoNatural
photo by Mechtanyia @ DeviantART

Bon scrap à tous!

.....à tout bientôt!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Oui il est vraiment chouette ce kit ! Et une fois de plus ta page est en parfaite harmonie avec ! J'aime beaucoup le style C&S.<br /> Srapbises
A
Comme toujours tu as trouvé la photo parfaite pour aller avec mon kit, et ta page est top !!! merci ma belle !!!
M
SUPERBE!! Merci pour ce partage et ta page est sublime.<br /> Bravo!!<br /> Amicalement<br /> Nath
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité