Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
28 avril 2009

CHALLENGE!

Hello!

J'ai réalisé,il y a quelques temps,un p'tit kit de Pâques en Edition Limitée,et aujourd'hui,je voudrais l'offrir à quelques uns d'entre vous......ça vous dit?
Oui?Alors je vous demanderais simplement scraplifter une des merveilleuses pages que les membres de ma CT ont réalisé avec mon kit Dis-moi Oui!retrouvez-les ici!
Vous avez une semaine(jusqu'au 5 mai) pour poster ici le lien vers votre page;les membres de ma CT choisiront leurs 5 pages préférées (10 si vous êtes plus de 20 à participer) et je donnerai les noms des gagnants ici-même le dimanche suivant(le 10 mai)!

Hi!

I have created, a few days ago,a little Limited Edition Easter kit and now I would like to offer it to some of you.....would you?
Yes? Well,you just have to scraplift one of the beautiful pages my CT members have realized with my Dis-moi oui kit!Have a look here!
You have one week to post here the link where we can see your LO(until may the 5th);and then,my CT members will choose the 5 pages(10 if you are most of 20) they prefer and I'll give you the winners names at the issue of the week(on sunday the 10th)!


Voici le kit!/here is the kit!
          JoyeusesP_quesPV

et voici les pages pages de ma merveilleuse CT/and now the LOs of my wonderful CT

AUREL

           AUREL

ELODIE

           ELO

FANON

           FANON

NATH

           NATH

PAT

           PAT

PETIT-LIPS

           PETITLIPS

PIKACHU

           PIKA

PRIS'

           PRIS1

           PRIS2

           PRIS3

SAPHIR

           SAPHIR

STEPHINETTE

           STEPH

ZIA

           ZIA

A vous de jouer,maintenant!!!!! Amusez-vous bien!!! :D

It's up to you! Hope you'll have lot of fun!!! :D
(sorry for my very bad english......hope you all understand !)

Bizzzzz

Isa

Publicité
Commentaires
S
J'voulais tellement participer, mais en ce moment c'est surchargé...tant pis une prochaine fois ! <br /> Scrapbises
P
coucou,<br /> merci beaucoup pour ce challenge et pour les cadeaux que tu nous offres au fil des tes kits...<br /> <br /> J'ai choisi la page d'aurel et j'ai utilisé ton wordart de l'addon "dis-moi oui"<br /> voici ma page<br /> http://www.servimg.com/image_preview.php?i=370&u=13111605<br /> <br /> Bravo à toi pour ces beaux kits et à ta CT pour ces belles pages...<br /> <br /> P'tite ninie<br /> http://lesbricolesdeninie.blogspot.com/
G
merci beaucoup pour cette occasion de gagner un de tes kits... Voila ma page, un scraplift de lyza avec un kit de cocotounette, shiki tsukimi et un wa de montessissi<br /> <br /> http://lascrapattitudedegizmette.blogspot.com/2009/05/autumn.html
J
bon, j'ai refait ma page, je n'avais pas du tout compris ce que voulais dire scraplifter !je suis toute débutante dans le digiscrap alors je comprends pas encore tout ! désolé ! j'espère à nouveau que ma page vous plaira... j'ai scraplifter la 1°page de pikatchu où il y à 3 photos qui se suivent... j'ai utilisé le kit jardin d'amis... vous pourrez voir le résultat sur http://lespotinsdejulie.blogspot.com<br /> voilà ! à très viiite ! bises<br /> julie
J
allez je participe pour tenter ma chance de gagner ce magnifique kit joyeuses pâques... j'ai réalisé ma page avec l'addon dis-moi oui...<br /> j'espère qu'il vous plaira... vous pourrez le voir sur http://lespotinsdejulie.blogspot.com, n'hésitez pas !<br /> <br /> julie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité