Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
19 mai 2009

GOLDEN DREAM

Coucou!
Le nouveau MDesigns est arrivé chez Scrapmalin!Il s'appelle Golden Dream et dire que c'est une pure merveille serait largement en dessous de la vérité!alors regardez!
         preview_MD_goldendream_image1

et voici mes pages
avec la Princesse d'Elodie
         BeautifulJuliette600

et avec la mienne
         GoldenDream

Nous avons réalisé,Mimi,Pikachu et moi,un mini-album disponible,lui-aussi chez scrapmalin.Le voici!
         MAGD

L'alpha que j'ai utilisé dans ma seconde page est lui-aussi dispo @ scrapmalin!
         preview_MD_alphagoldendream_image1

Et,comme toujours,Mimi nous gâte!!!!
un superbe pack de WAs pour commencer
         preview_MD_wordartgoldendream_image1

et,grande nouveauté,un ravissant template pour vos blogs,à télécharger ici!
         preview_MD_templatebloggoldendream_image1
n'oubliez pas le p'tit si vous le téléchargez!!!! et pensez à admirer les merveilleuses pages de mes cops de CT!;)

Bon scrap à tous!
Bizz
Isa

Publicité
Commentaires
J
c'est magnifique chez toi !<br /> ces dernières pages sont à tomber !!
E
encore merci pour cette page ma belle!<br /> <br /> ta deuxième est une pure merveille aussi!<br /> <br /> l'album de QP est magnifique!!!!bravo<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité