Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
2 juin 2009

FAIRY GARDEN

Coucou! de retour de week-end pour vous présenter la dernière p'tite merveille de MDesigns @ Digital-Créa!
Il s'appelle Fairy Garden et je vous laisse de suite le découvrir!
            preview_fairygarden_MD

et voici ma p'tite page,R.A.K. pour Mag,avec sa magnifique Lisa
            Lisa
photo de Mag / WA d'Ange @ digital-créa

et regardez maintenant le superbe alpha 3D que Mimi vous propose pour accompagner Fairy Garden!
            preview_alphafairygarden_MD
et ne manquez pas non plus les superbes pages que vous propose ma Copinette Pikachu!
une QP
            QPPIKA
et une scene-page
             SPPIKA
comme toujours,à l'occasion de leur sortie,tous ces produits bénéficient d'une promotion de -20 à -25%! ;)

Bon scrap à tous!
Bizz
Isa

Publicité
Commentaires
S
Une page sobre et très classe !!! Une mise en page très réussie !!! Un kit superbe !!! J'adore venir regarder ton blog ! J'ai un clin d'oeil pour toi sur mon blog avec ton kit A Touch of spring...<br /> Scrapbises
E
Ton kit est vraiment magnifique, bravo. J'adore regarder de beaux kits fait par des personnes qui ont tant de talent, c'est super continue, c'est très joli. Bye..bye..à bientôt.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité