Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
23 juin 2009

PETITE EVA

Coucou!!!!
MDesigns vient de sortir un nouveau p'tit bijou @ digital-créa!!!!!
Il s'appelle Petite Eva....en hommage à la Petite Puce d'Aurel que nous attendons toutes avec impatience!
C'est un kit tout tendre et très girly,parfait pour scrapper vos princesses!Regardez-moi cette merveille!
           preview_petiteeva_MD

et voici le pack de WAs coordonnés
           preview_WApetiteeva_MD

et le magnifique MA de 4 QPs réalisé par.........Aurel,of course!!!!!
           MAPETITEEVA

et maintenant,ma p'tite page,R.A.K. pour mon amie Aurel,bien sûr!!!!!!je ne pouvais pas faire une page avec ce kit sans utiliser cette photo que j'adore!
             Patience600
WAs by Ange @ digital-créa

et,pour finir,voici le ravissant Add-on que Mimi vous offre sur son blog!
            FREEEVA

Bon scrap à tous!
Biz
Isa

Publicité
Commentaires
A
merci de tout mon coeur ma cherie!!! cdette page est accrochee dans sa chambre :!!!!<br /> <br /> mouaaaaaaaaaa
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité