Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
18 août 2009

CHUT!

Coucou!
Non je ne vous invite pas au silence!au contraire,j'adore que vous me laissiez des p'tits mots!!!!!!! ;)

CHUT! c'est le nom de mon nouveau kit,disponible dès aujourd'hui chez Digital-Créa!Je l'ai voulu tout en douceur et en pureté pour accompagner les photos tendres de vos p'tits anges.....J'espère qu'il vous plaira!

Voici la première partie,que je vous offre sur la boutique jusqu'à dimanche prochain,minuit ;)

CHUT! tome 1
         preview_chut_bellisaedesigns

et la seconde,complémentaire de la première!

CHUT! tome 2
         preview_chutaddon_bellisaedesigns
il est à -25% pendant 3 jours


Mes Copinettes Aurel,Elobertho,Pikachu et Tortuemaori ont réalisé un superbe MA de 8 pages,disponible lui-aussi dès aujourd'hui,le voici!

MINI-ALBUM CHUT!
         preview_machut_bellisaedesigns
profitez de -20% pendant 3 jours également!


et ma tite Elo vous a également concocté un magnifique pack de 2 fonds de blog que j'adoooore! regardez et.....retrouvez-les chez DC!

DESIGN BLOG CHUT!
         preview_designblogchut_elobertho

et maintenant,je vous propose une séquence inspiration avec les merveilleuses pages de ma fabuleuse CT et de mes copines de la boutique......

AUREL

          AUREL

CHOUKETTE

          CHOUKETTE_WaMimi
+ wa de MDesigns

ELOBERTHO

           ELO

           ELO2

ELODIE DESIGNS

           ELODIE_Wa_KristenRice
+wa de Kristen Rice

FANETTE

           FANETTEeasyInspivol5
+ easy inspi vol5 de Fanette

FANON

           FANON

LAURA

           LAURA

LINOU

           LUCIE1

LUCIE

           LUCIE1

           LUCIE2

LYZA

           LYZA1

          LYZA2

MATHILDE

          MATHILDE

          MATHILDE2_waFanette
+wa de Fanette

          MATHILDE3_waChoukette
+ wa de Choukette

PAULINE

          PAULINE

          PAULINE2_part2_

PETIT-LIPS

          PETIT_LIPSwaChoukette
+ wa de Choukette

PIKACHU

          PIKA1

          PIKA2

          PIKA3

PRIS'

          PRIS_

          PRIS_2

SAPHIR

          SAPHIR

TORTUEMAORI

          TORTUE_wa_Natali
+ wa Natali Designs

          TORTUE2

WINAYA

          WINAYA

          WINAYA2

ZETTE

          ZETTE1

          ZETTE2

ZIA

          ZIA_photomask5Bouille
+ photo-mask 5 de Bouille

          ZIA2_waTaylorMade
+ wa de Taylor Made

ZOUFIR

          ZOUF_wa_VinniePierce
+ wa Vinnie Pierce

          ZOUF2

J'aurais de nouvelles pages à vous montrer d'ici une petite semaine..........à bientôt!!!!!

Bon scrap à tous!
Bizzzz
Isa

Publicité
Commentaires
G
merci pour ce superbe freebie ! <br /> les pages de ta CT sont magnifiques et une véritable source d'inspiration
L
Bonjour,<br /> <br /> j'ai adoré ce kit merci beaucoup j'ai d'ailleurs acheté la deuième partie afin de l'avoir en entier!<br /> <br /> j'ai fais une qp m'autorise tu as l'offrir sur mon blog?
S
Il est superbe ! MErci beaucoup de nous offrir la première partie !!! c'est très généreux ! <br /> De belles pages à faire en perspective !<br /> Scrapbises
M
merci!!!!
M
trop beau cet adon merci beaucoup d'avoir fait le partage de la partie 1 <br /> je me regale avec ce kit <br /> du pur bonheur <br /> et si vous cherchez quelqu'un pour votre ct pensez a moi on sait jamais <br /> merci!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité