Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
20 octobre 2009

LITTLE GEISHA

Hello!

Après nous avoir emmené en balade dans l'Ile de Beauté,Zette nous propose cette fois un p'tit voyage au Pays du Soleil Levant!!!!
Voici son tout nouveau kit,qu'elle a eu la gentillesse de m'offrir, Little Geisha @ scraptaboutic.
        091014072337852374639635

et voici ma p'tite page
         LittleGeisha
photo (très retravaillée) de VickyyM@DeviantArt  +  WA de Taylor Made 

On se retrouve très vite pour une nouveauté signée.........
........à suivre!!!!!!

Bon scrap à Tous!
Bises
Isa      

Publicité
Commentaires
A
wouaouhhhhhhhh elle est splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore j'adore j'adore
Z
Et puis avec les merveilles que tu m'offres , je peux bien t'offrir mes modestes kits !!
Z
merci merci merci !!!!elle est très belle !!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité