Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
6 novembre 2009

B. FOR BAPTISTE

Coucou!!!!!

Et oui! encore moi!!!!!

Cette fois, je viens vous présenter le kit que Nanine et moi-même avons eu le plaisir de réaliser pour le Petit Lutin de notre amie Linou.

il s'appelle B. FOR BAPTISTE et est disponible,dès aujourd'hui @ DC et DMS! Nous espèrons que vous aurez autant de plaisir à le scrapper que nous en avons eu à le créer!!!!!

       

preview_bforbaptiste_bellisaedesigns

       

B

               

BForBaptiste_PVwas

J'ai également réalisé un p'tit ALPHA coordonné, disponible @ DC

         

BellisaeDesigns_AlphaBforBaptiste_preview

Et,pour vous donner une idée des possibilités qu'offre ce kit, voici les p'tites merveilles de ma fabuleuse CT!

AUREL

         AUREL

ELOBERTHO

        ELO

LAURA

          LAURA

LUCIE

            LUCIE1

            LUCIE2

LYZA

            LYZA1

               LYZA2

MATHILDE

               MATHILDE1

               MATHILDE2

               MATHILDE3

PAT

               PAT

PAULINE

               
PAULINE

PETIT-LIPS

            PETIT_LIPS

PRIS'

             PRIS_2

             PRIS1

SAPHIR

              SAPHIR

TORTUEMAORI

              TORTUE1

              TORTUE2

              TORTUE3

ZETTE

               ZETTE1

              ZETTE2

ZOUFIR

              ZOUF1

               ZOUF2

et la page de POUYOU (merci ma Belle!)

               POUYOU

Bon scrap à Tous!

Bises

Isa

Publicité
Commentaires
W
Wow this kit is sooooooo gorgeous!!<br /> i love it sooo much!!<br /> Thank you!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité