Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
20 novembre 2009

I FEEL PRETTY! et un Freebie!

"I feel pretty,Oh so pretty,I feel pretty and witty and gay! and I pity any girl who isn't me today......"

cette chanson de Maria dans la comédie musicale de George Gershwin,West Side Story,m'a inspiré ce nouveau kit qui s'appelle tout naturellement I FEEL PRETTY! Il est disponible depuis hier @ Digital-Créa,j'espère qu'il vous plaira!

          preview_ifeelpretty_bellisaedesigns

          preview_papiersifeelpretty_bellisaedesigns

j'ai également réalisé un pack de CLUSTERS...

          preview_clustersifeelpretty_bellisaedesigns

...et un p'tit ALPHA coordonné

          preview_alphaifeelpretty_bellisaedesigns

mes copines Aurel,Elobertho et Tortuemaori ont créer,pour leur part,un superbe MINI-ALBUM

           preview_maifeelpretty_bellisaedesigns

et ma p'tite Elo vous propose un magnifique pack de DESIGN BLOGS!

           preview_designblo

et maintenant place aux merveilleuses pages de ma fantastique CT
(n'hésitez pas à cliquer sur les miniatures pour les admirer en grand!)

Aurel(X2),Betty,Elobertho
AUREL AUREL2
BETTY ELO1

Elobertho,Léalolajadeden,Lilou,Lucie
ELO2___copie L_A
LILOU LUCIE

Lyza,Mathilde(X2),Pat
LYZA MATHILDE
MATHILDE2 PAT

Pauline,Petit-Lips,Pitchoune,Pris'
PAULINE PETITLIPS
PITCHOUNE PRIS_

Pris'(X2),Saphir,Stephinette
PRIS_2 PRIS_3
SAPHIR STEPH

Tortuemaori(X3),Winaya
TORTUE1 TORTUE2___copie
TORTUE3 WINAYA

Zette(X2),Zia(X2),Zoufir(X2)
ZETTE ZETTE2
ZIA ZIA2
ZOUF ZOUF2


Et voici maintenant mon p'tit cadeau pour vous remercier de votre fidélité

           preview_FREEBIEifeelpretty_bellisaedesigns

TÉLÉCHARGER/DOWNLOAD

MDP/PASSWORD: maria


Bon scrap à Tous!
Bises
Isa
 

Publicité
Commentaires
J
Thank you very much!
A
Thank you so much for this beautiful freebie.
B
Thank you so much!<br /> xoxo
T
Thank you!
M
merci beaucoup pour ce superbe add on !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité