Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisa's scraps
24 décembre 2009

WAITING FOR SANTA

Coucou!

j'avais envie d'un kit qui "sente" Noël......ses préparatifs,ses épices,ses petits gâteaux tout juste sortis du four,le lait chaud pour le Père Noël,les chants,bref l'ambiance magique de Noël!

Je suis donc très heureuse de vous présenter mon tout nouveau kit, WAITING FOR SANTA, disponible @ Digital-Créa.
preview_waitingforsanta_bellisaedesigns

preview_waitingforsanta_bellisaedesigns_Pp

et je n'ai pu résister à l'envie de faire un p'tit ALPHA coordonné!(y a pas,j'suis accro aux alphas!!!!! lol!)
preview_alphawaitingforsanta_bellisaedesigns

Quant à mes Copinettes Aurel,Elobertho,Malou et Tortuemaori,elles ont réalisé deux magnifiques packs qu'elles vous proposent @ DC!regardez!!!!!!

ALBUM Waiting for Santa
preview_mawaitingforsanta_bellisaedesigns


CARTES DE VOEUX Waiting for Santa

preview_greetingcardswaitingforsanta_bellisaedesigns

et maintenant,place aux magnifiques pages de ma fabuleuse CT mais aussi des copines des CTs auxquelles j'appartiens!
un immense merci à toutes!vous avez beaucoup de talent!
(n'hésitez pas à cliquer sur les miniatures pour les admirer "en grand"! ;) )

Akiloune,Anchlove,Aurel X2
AKILOUNE ANCHLOVE
AUREL AUREL2

Celou,Elobertho X2,Lana
CELOU ELO
ELO2 LANA

Léalolajadeden,Linou,Lisiel,Lucie
LEA LINOU
LISIEL LUCIE

Malou X2,Mathilde X2
MALOU MALOU2
MATHILDE MATHILDE2

Mel,Petit-Lips X2,Pris'
MEL PETIT_LIPS
PETIT_LIPS2 PRIS_

Pris',Pitchoune,Saphir,Stephinette
PRIS_2 PTCHOUNE
SAPHIR STEPH

Tortuemaori X2,Véro,Winaya
TORTUE TORTUE2
V_RO WINAYA

Winaya,Zette X2,Zia
WINAYA2 ZETTE
ZETTE2 ZIA

Zia,Zoufir X2,AnikA
ZIA2 ZOUF
ZOUF2 ANIKA

Bon scrap à Tous!
et à très bientôt pour des nouveautés signées Mag,Akiloune,Linou et MDesigns!
Bises
Isa

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité